Bonsoir tout le monde!

Bon,

c’est décidé, je pars mon blogue. Je vais rendre ça simple. Je suis Fred et je suis un étudiant qui aime la TV et le sport.

Pourquoi un blogue? Est-ce que c’est parce que j’écoute trop Barney Stinson parler de son blogue. (Que je n’ai d’ailleurs pas lu le dernier billet depuis le dernier épisode de How I met your mother.)

C’est sûr que je vais parler d’émission que je regarde. Mais bon, ca peut être de n’importe quoi dans la vie qui me fait écrire un petit billet. Je vais essayer d’être constant, mais bon, je ne connais pas encore mes paramètres de sujets encore à ajouter sur ce qui se passe dans des moments de la vie qui sont parfois anodins, mais qui te révele un autre moment.

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

