Glee et football (première de la saison 2)

Bon pour ce nouveau billet, je vais parler de Glee, une émission qui a capté les yeux du public il y a 1 an et demi. Ils en sont à leur deuxième saison et j’ai bien aimé l’histoire créée avec la nouvelle entraîneure de football. Et j’ai hâte de voir ce que ça va donner pour cette nouvelle saison.

Les gros programmes de football font de l’argent. C’est le seul sport assez populaire qui est rentable, contrairement à un groupe de chorale ou de meneuses de claques. C’est difficile de faire de l’argent, car les gens ne paient pas vraiment pour aller vous voir et c’est un investissement qui rapporte au mieux des bannières et des gens qui veulent aller à cette école.

Également, j’aime bien l’histoire de l’entraîneuse-chef de l’équipe de football. J’aime aussi le fait que Finn, le quart partant, s’est fait exclure de l’équipe, pour avoir voulu faire entrer dans l’équipe Artie, une personne en chaise-roulante, et avoir appelé l’entraîneur « Dude » ce qui rappelle comment c’est dur qu’une femme dirige un groupe d’hommes. J’avais lu l’histoire sur la nouvelle entraîneuse d’une école secondaire dans la ville de Washington qui a perdu son quart partant parce qu’il a transféré à une autre école. Les cas sont très différents, mais bon on voit ce que les femmes doivent faire dans un monde d’hommes. C’est dur de faire confiance à des femmes à des adolescents, mais bon, je suis sûr que plusieurs femmes ont la compétence d’entraîner une équipe de football et que le problème  principal est que c’est une femme qui entraîne des hommes.

J’adore ce scénario pour Glee et ‘ai très hâte de voir ce qu’il se passera pour la suite de l’émission.

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

