Présaison

Bon, je regardais un peu les gens qui huent Carey Price pour une partie qui ne compte pas avant la saison régulière. Je n’ai pas trop de problèmes que le monde le huent après un but. Cependant, il faut comprendre que c’est un match essentiellement de pratique qui ne compte pas. Il ne faut pas paniquer sur ça. Ce sont juste des matchs où tu essaie de choses. Est-ce qu’on a parlé du fait que la moitié des joueurs devant lui ne joueront pas à Montréal en début de saison? Ces matchs sont surtout pour évaluer le futur de l’équipe et de voir qui est prêt à commencer l’année dans la Ligue Nationale et qui se rapproche d’un rappel en cas de blessures.

Pour le commentaire de Carey Price, qui a dit de respirer, je n’ai qu’à dire ceci: oui je comprends ça, mais ce n’était pas les bons mots à utiliser. Il aurait pu dire qu’il est encore en train d’essayer de communiquer avec sa défensive et plein d’autres choses. Il faut qu’il prouve qu’il vaut son 2.75 million par année qu’il va toucher.

Le match du Canadien à Québec est important, c’est un peu la dernière répétition avant le gros spectacle le 7 octobre à Toronto. Pour ces parties-là les vétérans veulent avoir une bonne performance pour prouver leur utilité pour cet alignement et aussi pour obtenir du temps de glace.

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s