Rocktober

Rebonjour,

Bon, pour moi le début d’octobre, c’est pas mal le meilleur moment de l’année.

Octobre veut dire que la saison de hockey recommence. Ça signifie que les gens vont parler du Canadien et chialer après certains joueurs arborant le chandail tricolore.

Octobre signifie aussi le début des séries éliminatoires de baseball où l’on va se demander qui gagnera les Séries Mondiales. Personnellement, je pense que c’est l’année des Phillies avec les 2 Roy (Halladay et Oswalt) ainsi que Cole Hamels qui possède une mine de charbon au Citizen Bank Park à Philadelphie. J’aimerais que les Braves gagnent pour Bobby Cox qui a entraîné une équipe qui gagnait championnat après championnat après championnat dans la division de l’Est contre les Expos. Cependant, les Braves ne sont pas près.

Octobre signifie aussi le début de South Park. Ça fait depuis 1 an et demi que je suis la série comme un déchaîné et c’est pour plusieurs raisons. C’est une émission qui demeure d’actualité. Ils ont pu faire un épisode sur Terry Schiavo quelques moments après sa mort. J’ai beaucoup de respect pour Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de cette émission.

Bref, octobre est selon moi le meilleur moment de l’année. Et vous, quel est votre moment favori de l’année?

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

