Allez les Rouges!

Un sport que j’adore, c’est le soccer. Je supporte notre équipe nationale, le Canada, depuis 6 ans. Je suis ce que nos meilleurs joueurs font à l’étranger. Le mois passé, j’ai été voir l’équipe nationale qui jouait à Montréal contre le Honduras et le Canada a remporté le match par la marque de 2 à 1. Demain, le Canada joue un match à Kiev vers 2 heures, heure de l’Est contre l’Ukraine. Le match ne sera pas diffusé à la télévision canadienne. C’est rien de toute façon, j’ai déjà écouté un match de la radio locale de Saint-Vincent et les Grenadines avec des bonnes publicités de Phillips’ Bakery. Bref, j’espère une victoire (quoi que je doute que ce résultat arrivera) et un bon vidéo pour regarder le match (qui a l’air assez probable compte tenu du fait que les matchs de l’Ukraine ont des liens qui roulent bien.)

Je vous dirais de surveiller le numéro 15 Josh Simpson sur l’aile gauche qui est très dangereux compte tenu de son tour du chapeau il y a 2 semaines ainsi que le numéro 10 Simeon Jackson qui a marqué 2 buts pour son club Norwich City (prononcer Norrich) lors de son dernier match la semaine passée. Jackson pourrait évoluer sur le flanc droit tout comme en pointe. Tout dépend de la stratégie de l’entraîneur Stephen Hart.

Sur ce, Allez les Rouges!

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Soccer canadien, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

