Mi-session

J’avoue que je n’ai pas parlé de moi. J’étudie en actuariat au cas où que ça vous intéresse. Bref, je n’ai pas beaucoup de vie dans les 7 jours précédants et suivants aujourd’hui. J’ai eu 3 examens en 4 jours. (Quoi que 2 d’entre eux étaient faciles, mais ça demeure 3 examens en 4 jours.)

Également, en plus de mon étude pour mon baccalauréat, je fais des examens professionnels de la SOA, la Société des Actuaires. Ce sont des examens très durs, qui sont reliés avec la matière que je vois à l’université ce qui permet un peu plus de facilité à se préparer pour un examen. Cependant, ça demeure des examens qui demandent beaucoup de préparation et de compréhension.

Ce vendredi, je fais l’examen MFE, modèles d’économie financière. Pour rendre ça simple, on crée des modèles pour calculer la valeur d’options d’achat et de vente, avec des modèles comme Black-Scholes et plein d’autres modèles qui ont des articles Wikipedia que je comprends maintenant. (Yé)

Bref, je vais essayer de m’en sortir en étudiant comme un déchaîné. Bonne semaine!!

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mi-session

  1. Ping : Wazzzzzup! (and down…) | Le blogue des étoiles massives

  2. Karine dit :

    fière de toi 🙂

    grande soeur

Laisser un commentaire

