Les boules ont parlé

Le tirage pour la CONCACAF du classement FIFA a été complété. Le Canada a appris ses adversaires pour les deux premières rondes. Ils seront dans le Groupe D avec Saint-Kitts-et-Nevis, Porto Rico et Sainte-Lucie. Ces 3 équipes n’ont jamais affronté les Rouges. St Kitts-et-Nevis ont comme joueur vedette l’attaquant blessé des Whitecaps de Vancouver, Atiba Harris. Porto Rico n’a pas une grande équipe. Marco Velez et plusieurs joueurs des Islanders de Porto Rico feront partie de l’équipe. Tandis que Sainte-Lucie possède quelques joueurs évoluant à Trinité et Tobago. Bref, un groupe facile pour le Canada, ils ont évité le Guatemala.

Si le Canada termine premier de leur groupe, ils vont passer au tour suivant dans le groupe 3. Les 2 premières équipes sont connues: le Honduras et Cuba. La dernière sera probablement le Panama, équipe qui a fait match nul contre le Canada à la dernière Coupe de l’Or. C’est une occasion en or pour le Canada de faire la phase finale avec l’absence du Mexique et des États-Unis. Également, Cuba est la pire équipe du groupe. Les 2 premières passent au tour suivant.

Autre bonne nouvelle pour la CONCACAF, l’équipe terminant quatrième affrontera en match aller-retour les champions de l’Océanie.

 

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s