Le Gros Rouge autour du monde (9 au 15 août)

J’ai décidé de séparer les Rouges autour du monde en 2. Une partie pour les femmes et l’autre pour les hommes. Celles pour les hommes attendra, car il reste encore des matchs à disputer. La version féminine est donc en-dessous de ça. Le nom gros rouge est en fait une traduction mot pour mot de Big Red. surnom attribué à l’équipe féminine.

Cette semaine, ça a été une superbe semaine pour nos femmes en Suède.  Erin McLeod a fait face à 18 tirs cadrés à Örebro et n’a cédé qu’une fois et a préparé d’un long dégagement le seul but de Dalsjöfors dans un nul. Emily Zurrrer a également jouer pour l’équipe en déplacement. Du côté de Piteå, l’équipe hôte a remporté le match par 2 buts à 1 à domicile contre Hammarby. Carmelina Moscato n’a pas raté son début avec 1 but et une passe. Cette passe a préparé le but de Melissa Tancredi. Stephanie Labbé était dans les buts de l’équipe hôte.

 

C’est déjà la dernière semaine de match en saison régulière en WPS. Christine Sinclair a préparé le but de Marta dans une victoire du Flash de l’Ouest de New York de 2-0 contre le Beat d’Atlanta. Candace Chapman a joué 80 minutes pour les vainqueurs. Du côté d’Atlanta, Kelly Parker a joué tout le match pour l’équipe géorgienne, qui termine sa saiosn avec une victoire et 7 points. Le Flash jouera en finale de la WPS. Plus au Sud, le magicJack a remporté son match 2-1 contre l’Independence de Philadelphie. Karina Leblanc a été la gardienne partante et Sophie Schmidt a joué la deuxième demie pour l’équipe gagnante. Le magicJack jouera donc le match de quart-de-finale à domicile contre les Breakers de Boston. Plus tôt cette semaine, le magicJack est allé rendre visite au Flash. Notons que Sinclair, Chapman et Schmidt ont joué tout le match dans une victoire de 2-1 du Flash sur l’équipe d’Abby Wambach. Schmidt en a profité pour marqué son seul but de la saison régulière.

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s