Tactiquement, cette fois-ci?

Naturellement, comme à chaque match, Stephen Hart doit faire des sélections. Certaines vont être dures à faire, d’autres plus faciles.

Par exemple dans les plus faciles, ce sera de faire commencer les jeunes David Edgar et Adam Straith en défense centrale. Bien ce n’était pas le plan original, mais avec l’absence de 3 des meilleurs défenseurs centraux du Canada et étant donné qu’il n’y a pas de réserviste, à moins de mettre Ante Jazic, ça devrait être relativement simple à commencer les 2 joueurs qui sont expérimentés à cette position. Également, la blessure à Milan Borjan signifie que Lars Hirschfeld devrait jouer les 2 matchs et Kenny Stamatopoulos devrait regarder le match du banc. Naturellement, les 2 joueurs les plus talentueux de l’équipe devraient être de la partie, je parle évidemment de Josh Simpson et de Dwayne de Rosario pour jouer sur les ailes. Finalement, malgré son absence lors du dernier match du Toronto FC, Julian de Guzman devrait être à son poste, quoi qu’il pourrait jouer dans un poste de milieu offensif. Cet endroit n’a pas été synonyme de succès pour de Guzman.

D’autres positions sont un peu moins sûres, ça peut être pour la préférence du sélectionneur ou autre raison. Nik Ledgerwood devrait être le défenseur droit partant, cependant, il devra battre Jonathan Beaulieu-Bourgault pour garder son poste. Jazic devrait, quant à lui, être le défenseur gauche. Cependant, il ne faudrait pas être surpris de voir Stephen Hart utiliser le jeune Ashtone Morgan. Will Johnson est un joueur qui est un joueur typique qu’Hart aime. Il travaille fort et l’entraîneur mentionne souvent qu’il a de la misère de le laisser sur le banc. Il devrait se trouver une place sur l’alignement partant.

Maintenant, il ne reste que si vous comptez bien 2 places. Ces places là sont attribuées à des joueurs offensifs. (À moins qu’Hart utilise un 4-3-3 avec de Guzman comme support offensif). Il y a beaucoup de talent. Olivier Occéan brûle la 2. Bundesliga. Hume fait de même en League One. Et il y a Simeon Jackson, qui a de la misère à jouer en Premier League. Il sera difficile de faire un choix pour Hart. Si j’étais lui, j’obterais pour Jackson et Occéan. Iain Hume devrait avoir sa chance sur le terrain par contre.

Voici ma formation. (4-2-3-1)

Occean
Simpson  De Rosario  Jackson
Johnson   de Guzman¨
Jazic  Edgar  Straith  Ledgerwood
Hirschfeld

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s