Le Canada remplit le but à Sainte-Lucie

À Gros-Islet, Simeon Jackson a marqué un tour du chapeau. Olivier Occean et Iain Hume ont ajouté leur doublé et le Canada a remporté son match 0-7 contre la Sainte-Lucie.

 

Il est sans surprise que le Canada a dominé cette rencotre, car ils avaient eu l’occasion de voir ce que l’équipe sainte-lucienne au BMO Field le mois précédent.

Le Canada y est allé d’une formation 4-2-3-1 en choisissant surprenamment Kenny Stamatopoulos dans les buts, qui obtient  son premier match officiel dans l’uniforme canadien. La défense de gauche à droite était composée de Ante Jazić, David Edgar, Adam Straith et Nik Ledgerwood. Julian de Guzman et Will Johnson ont contrôlé le milieu. Dwayne de Rosario, capitaine aujourd’hui en l’absence de Kevin McKenna, était sur le flanc gauche. Simeon Jackson était de l’autre côté de De Rosario. Finalement, Iain Hume était situé derrière Olivier Occean.

Johnson a été rapidement remplacé pour cause de blessure par Terry Dunfield.Tout ce qu’on sait est que le milieu du Real Salt Lake a pu marcher au banc des substituts. Josh Simpson a remplacé  de Rosario, qui a cédé son brassard de capitaine à Ante Jazić. Finalement, le jeune défenseur Ashtone Morgan, 20 ans, a pu obtenir sa première sélection pour le Canada en remplaçant Simeon Jackson.

Voici les faits « saillants » du match avec les voix de Max Bell et de Gavin Day et l’imagination du blogueur de Support Local Football

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s