Le Canada en finale des Jeux Panaméricains

Après avoir battu l’Argentine 1-0 et fait match nul 0-0 contre le Brésil et perdu un tirage au sort, le Canada a battu la Colombie 2-1 en demi-finale pour pouvoir réaffronter les Brésiliennes en finale.

Kaylyn Kyle a marqué un but quelques secondes après son entrée de jeu en deuxième mi-temps. Après un coup franc marqué par Catalina Usme, une autre remplaçante, Robyn Gayle, a marqué le but de la victoire à la 88e minute.

Malheureusement pour le Canada, Christine Sinclair a écopé d’un carton jaune. La capitaine canadienne a déjà obtenu un carton jaune lors du premier match contre le Costa Rica et pourrait ainsi être suspendue du prochain match. La tête de Fred a cherché pour trouver les règlements. Cependant, les suspensions ne sont pas expliquées sur le site des Jeux Panaméricains. La seule chose que l’on sait est que la joueuse mexicaine qui a écopé de 2 cartons jaunes dans des matchs de groupe a été suspendue de la demi-finale. Sinclair jouera si les cartons jaunes ont été blanchis après la phase de groupe.

L’équipe brésilienne a remporté son match 1-0 grâce à un but de la coéquipière dans l’Ouest de New York de Sinclair et Candace Chapman, Maurine.

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Équipe féminine senior, Soccer canadien, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s