Les Rouges autour du monde 23 au 26 février

En raison du match amical que le Canada disputera contre l’Arménie, nous ne parlerons que des joueurs qui partiront à Chypre pour affronter l’Arménie.

Allemagne
Kevin McKenna a joué tout le match dans une défaite à domicile de 2-0 du FC Cologne contre Leverkuesen.
L’attaquant Rob Friend, dont le rappel a été confirmé ce dimanche, est entré au jeu à la 65e minute alors que l’Eintracht de Francfort perdait 4-2 sur la pelouse du SC Paderborn.  Le match s’est terminé sur le même pointage.
Nik Ledgerwood a disputé la partie entière dans une défaite de 2-1 du SV Wehen Wiesbaden en déplacement à Jahn Regensburg.
Adam Straith n’a pas joué, car le match de Saarbrücken contre Aalen a été reporté à une date ultérieure.

Angleterre
Simeon Jackson a joué la première mi-temps dans une défaite de 2-1 à Carrow Road contre Manchester United.
David Edgar a joué tout le match dans une défaite à domicile de 3-1 de Burnley contre Millwall.
Iain Hume est revenu au jouer pour Preston North End. Il a joué les dernières 25 minutes dans un match nul à domicile de 0-0 contre Walsall.

Ailleurs
Atiba Hutchinson continue son retour au jeu pour le PSV Eindhoven. Jeudi, en Ligue Europa, il est entré pour les dernières 27 minutes de jeu dans une victoire de 4-1 à domicile contre le club turc Trabzonspor, club qui avait tenté d’aller chercher le numéro 13 canadien. Puis en Eredivisie, Hutchinson a joué à la position de défenseur latéral droit dans une victoire de 3-2 du PSV contre Feyenoord.
Le latéral gauche Mike Klukowski a joué ses 90 minutes dans une défaite à domicile de 2-0 de Manisaspor contre Gaziantespor.
En Suisse, Josh Simpson a été envoyé sur le terrain dès le début de la deuxième mi-temps. Son club a pris un retard de 2-0 après le premier 45 minutes sur la pelouse du club de Lucerne. La deuxième mi-temps s’est solvée sans but.
Marcus Haber a joué le dernier quart d’heure dans une victoire de 3-1 à domicile de St. Johnstone contre Dumferline.
Pedro Pacheco a amorcé le match de Santa Clara à Portimonense. Il a écopé d’un carton jaune et a été remplacé à la 66e minute.

Plusieurs joueurs vont commencer ou recommencer leur saison au début du mois de mars. En effet, les championnats suédois, roumains et nord-américains ne recommencent pas avant le début du mois de mars. Donc, Milan BorjanJulian de Guzman, Tosaint Ricketts et Kenny Stamatopoulos n’ont donc pas joué de matchs officiels. Également, Nana Attakora est en ce moment sans club. Il s’entraîne avec le club d’Hibernian en ce moment. Finalement, Samuel Piette s’entraîne au club de formation du FC Metz et ne joue pas avec l’équipe senior.

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Équipe masculine senior, Les Rouges autour du monde, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s