Les vrais matchs commencent

Match: Cuba-Canada
Où: Estadio Pedro Marrero, La Havane
TV?: Sportsnet (East-Ontario-West et Pacific)
Heure: 2:00 HAE (Avant-match de 30 minutes)

Le plus gros match du Canada en 4 ans est arrivé. Bien que l’équipe a commencé ses qualifications l’an passé et a obtenu son laissez-passer sans trop de problèmes en restant invaincus avec 4 victoires, le Canada a atteint son but et a terminé premier de son groupe du second tour et s’est qualifié pour le troisième tour. Ce tour qui a été la fin de l’équipe nationale lors des 3 dernières qualifications. Le but est de terminer dans les 2 premiers pour pouvoir participer à la phase finale, aussi appelée l’hexagone. Dans ce groupe, il y a bien sûr Cuba. Également, il y a le Panama et le Honduras.

Le premier match est loin d’être facile. Il y aura lieu autour 2 heures, à un moment où les Cubains sont avantagés par la température et le capitaine de l’équipe, Kevin McKenna ne sera pas là.

Du côté du Canada, Josh Simpson a été blessé gravement à la jambe et devrait manquer toute la phase finale. Le défenseur central du DC United, Dejan Jakovic, a été ajouté à l’équipe. Le seul souci est la forme du talisman au milieu de terrain, Atiba Hutchinson. Le numéro 13 s’est entraîné et devrait être en uniforme. Cependant, il sera intéressant de voir s’il va amorcer le match ou laisser sa place probablement à Nik Ledgerwood.

Il est difficile de voir ce que l’équipe cubaine va faire. Les Lions des Caraïbes ne devraient pas se qualifier, mais ils pourraient surprendre à quelques reprises. Roberto Linares est le joueur à surveiller du côté cubain. (Disons que la préparation du rédacteur sur Cuba est basée sur l’équipe cubaine de la dernière Coupe de l’Or.

Fred le sélectionneur  (Formation 4-3-2-1)
Occean
de Rosario                                                               Ricketts
Johnson de Guzman Hutchinson
Jazic        Hainault             McKenna       Edgar
Hirschfeld

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Équipe masculine senior, Soccer canadien, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s