Amenez les Honduriens

Quand: Mardi le 12 juin 2012 à 7:15
Où: BMO Field
TV: Sportsnet ONE (avant-match à 7 heures)

Le Canada a remporté son premier match à Cuba en raison d’un but de la tête d’Oliver Occean. Ils affronteront demain un club desespéré, le Honduras. Les Catrachos ont perdu à San Pedro Sula contre le Panama par la marque de 0-2. Ce match est important d’un côté comme de l’autre. Une victoire des Rouges les mettrait avec 6 points d’avance sur leur plus gros rival des 8 dernières années et ce match pourrait être le dernier du sélectionneur Luis Suarez. Tandis qu’une défaite de l’équipe à domicile permettrait au Honduras d’obtenir un avgantage important avec une victoire en déplacement.

Du côté du Canada, le gardien partant Lars Hirschfeld est suspendu pour sa plus récente expulsion. Milan Borjan devrait le remplacer. Atiba Hutchinson pourrait manquer le match en raison d’un manque de forme de match. Le Honduras pourra compter sur le retour de suspension du milieu du Sporting Kansas City, Roger Espinoza.

La dernière rencontre entre les 2 équipes a eu lieu au Stade Saputo et le Canada l’a emporté 2-1 dans un match amical. Le Honduras a remporté le dernier match dans une compéition officielle en éliminant les Rouges des quarts-de-finale de la Gold Cup par la marque de 1-0.

Publicités

A propos latetedefred

Fan de TV et de sports et étudiant. Parlant beaucoup de foot (le vrai)
Cet article, publié dans Équipe masculine senior, Soccer canadien, Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s